Pages

MTV, what have you done to me?

Je commence une esquisse d'article(ce que je m'étais promis de ne plus faire, mais je n'y peux rien c'est par pulsion!)qui en fin de compte sera peut -être définitive..enfin qu'en sais-je?!
Je continue mes tirets je trouve ça largement plus compréhensible vu mon niveau d'expression!
- On remercie toujours Charlotte pour ces bons plan comme ce site, une vrai mine d'or.
- Les Dirty Pretty Things sortent leur nouvel album, This Is Where The Truth Begins, en juin donc en même temps que les Franz Ferdinand et les Fratellis...à prévoir des économies.
- Le clip de Run de Gnarls Barkley juste pour rigoler ICI
- DVNO de Justice c'est ICI
- Et Love no des Teenagers c'est ICI
- Mon infinie stupidité me fera toujours regretter de ne pas être aller voir Les Arcade Fire à Rock en Seine. Ne vous foutez pas de moi, mais à chaque fois que j'écoute leurs albums(donc tous les jours) je me sens tellement honteuse, stupide, ignorante, ingrate,egoiste, pourie...enfin je pourrait continuer longtemps comme ca...bref :MERDE MERDE MERDE!!!!
Sélection du jour

Ca va être dur de passer après de tels coup de cœur (voir playlist précédente), alors ca sera un peu de vieux(mais du bon!)pour donner une certaine dynamique à cette sélection(mon di**! Je me sens ridicule en disant ça...)
Je ne suis pas du genre à inclure des titres que je n'ai pas aimé dans ma sélection de musique mais là je tiens à vous refiler ce lien, car toutes ces reprises de Kate Nash sont...nulles,NON pas nulles...juste inutiles...(Je sais c'est bas, mesquin...tout ce que vous-voulez, mais il fallait que je le dise!)
Je ne sais pas comment les Arcade Fire sont arrivées mais ils sont bel et bien là, et je ne me lasse pas de les écouter tous les jours.C'est plus qu'une drogue, c'est du fanatisme.
Je suis en train de me refaire ma collection des Spoon...C'est parfait, sans faute...mais je ne sais pas il manque la petite étincelle qui fait tout basculer...mais c'est des pro, des vrais.

Switches Right Wrong
Arcade Fire
Windowsill
Eddie Vedder
Guaranteed
Talking Heads Psycho Killer
Box Codax - Pollockshields Girls
PNAU Baby (Breakbot Remix)
Hello Seahorse! - OK! ... Lobster
Techno Squirrels - Love Comes First
Mystery Jets
- Half In Love With Elizabeth
Spoon The Two Sides Of Monsieur Valentine

PS: Je sais, j'abuse avec les coeurs...
Pix:Je suis à court de photo...donc c'est toujours la même chose...désolé...

0 commentaires: