Pages

I Think I Smell A Rat.

Cet temps ci, j'ai du mal à écrire quelque chose de cohérent, surement la saison, trop de froid tue le froit, - et - font + (c'est bien la seule chose que j'ai retenue en maths!), alors je vais jeter des phrases ici et là et on verra ce que ça donne.

-J'adore me la péter avec mes lunettes de soleil (oui, car dimanche nous avons pu constater un léger éclaircissement sur l'île-de-France) en écoutant The Virgins.
-Cette semaine j'ai réécouté toute la discographie des White Stripes ce qui me permet de dire quelques petites choses : Jack White et ses slim rouges vif sont mes nouveaux dieux(Kapranos n'a qu'à bien se tenir!). Elephant reste leur meilleur album même si les puristes vous diront que c'est le plus commercial blablablablabla...Non, c'est juste le meilleur. Icky thump est une BOMBE nucléaire type planétaire qui terrasse tout de chez sa maman!
-J'aurais bien mis dans ma sélection les reprises de Bang Bang et de Crazy des Raconteurs mais le son est pouri alors je vous épargne se suplice!(ou presque...)
-J'aime quand Jack White Blablate.
-J'ai honte, j'ai regardé la Nouvelle Star.(Je sais que tout le monde regarde en secret mais je vais pas en être fière non plus?!)Mais pendant qu'on en parle, quelques remarques : Déjà, la présence de Philippe Manoeuvre aura surement permis à un Bob Dylan de reprendre du Tool (Bob Dylan seulement par la masse capillaire...à préciser.)mais n'aura certainement pas permis des choix de musiques plus audacieux(c'est-à-dire autre chose que Bono et sa bande) alors Mr Manoeuvre votre "rock n'roll" on l'attend toujours. Mais ce Jeune homme qui reprend admirablement Seven Nation Army retient mon attention, à suivre.
-A l'aide d'excellentes reprises, je commence la redécouverte d'un "nouveau" groupe : les Talking Heads...bon okay je sais, ça date un peu(non, non,Axeley une petite quarantaine d'année...c'est tout)..mais je sens que ca va me plaire!=)
-Alors que je prenais tranquillement mon bain, savourant mes vacances avec l'aide d'une mousse senteur orange exotique(ne me demandez pas ce que c'est..mais ca sent bon) j'écoutais OUIfm(...je sais, je sais...mais il y a pire!)Voila que Los Campesinos! passent en session acoustique avec Death To Los Campesinos!.Merde quoi!C'est trop cool!
-Mon dilemme Adam/Calvin continue; il faut que je me décide vite.
-Je fantasme encore sur CETTE VIDEO (Charlotte is great!)
-J'ai envie de redire que Daft Punk est le meilleur groupe au monde.
-Quand J'écoute U.R.A Fever des Kills je me sens trop...trop...sexy...oh mon dieu je suis ridicule...je pars me cacher chez les moines tibétains au plus vite...
-Putain!Jack Johnson est un fan des Whites Stripes la preuve ci-dessous.JACK ET JACK : JE VOUS AIME.
-Prochain album des Fratellis prévu pour juin!
-Je crois que j'ai oublié quelque chose.
-Sur ce, je vais faire le tour de la blogosphère en quête de nouveautés.

Un playlist que j'AIME vraiment beaucoup!Madonna
Jack Johnson - Holiday/Who Do You Love Ft. G. Love
Ryan Adams Like a Virgin

The White Stripes

Jack Johnson
You're Going To Be Friends
Kate Nash - Seven Nation Army
Jack Johnson My Doorbell
The Fratellis - Hotel Yorba

Talking Heads
Arcade Fire Naive Melody
Editors Road To Nowhere
Voxtrot
- Heaven

Autres
Tokyo Police Club Citizens Of Tomorrow (Space Ballad Version)
Spoon It's Gonna Take an Airplane (Dan Bejar cover)
The Raconteurs It Ain't Easy (David Bowie cover)
Arctic Monkeys - Curtains Close/Rockerfella Skank
The Libertines - Who's Got The Crack?
The White Stripes - Lafayette Blues
Cat Power Sea Of Love
Von Bondies - Cryin'

PS :Majorité des liens viennent de Berkeley Place et de Fong Song
PS 2 :Flem de tout relire...je corrigerais les vilaines fautes d'orthographe plus tard!^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que bueno articulo (c'est ce que dirait mlle boudino si elle lisait l'article)
il est vraiment bien j'ai bien rigolé!!
mais c'est quoi cette vidéo??
tu savais que thomas daft punk allait etre papa (on s'en fout mais t'imagine ton père c'est un daft punk la tu peux vraiment dire "daft punk is playing at my house)
oh et je te conseille d'aller plutot te réfugier chez les mones thailandais au cas ou un petou reviendrait pas là...
les gens qui ont vu les dpt commencent à m'embetter ...tu crois quon peut les atper au prochain concert des DPT pour avoir été aussi heureu?
bref

Eva a dit…

Je suis désolé Charlotte ton blog ne marche plus chez moi donc c'est la grosse merdouille!je suis obligé de les lire depuis multiply..tu vois à quoi j'en suis réduit! mais T'inquiètes pas dés que je chope le PC portable je laisse une abondance de commentaires monstrueux!!(oui car si ça ne tenais qu'à moi je t'en laisserai au moins 2par article mais ma aolbox n'a pas l'air d'etre du même avis que moi...)
Mdr..pour les Daft Punk!je crois que c'est le rêve de tous les gosse s de chanter cette chanson de LCD soundsystem!(c'est le mien en tout cas!)
Ca fait chié j'aimerais trop me connecter sur msn mais la aussi aol me fais la gueule j'essaierai surement ce soir!(ahahaha...plein de petits potins à raconter!)
Bon..okay je me calme...
+++

Anonyme a dit…

oh mais attend qui sait qui se cache derriére les casques daft punkien...peut etre ton papa si c'est le cas tu lui diras de ma part "last night i had a dream aout you" lol

Anonyme a dit…

rahhh ma chatte, si tu pars te cacher chez les moines tibétains je te suis...moi aussi il faut ke je me cache...et oui Mama la chouette est honteuse!aller va je t'appelle tete ce soir sur ton fixe on va parloter et se raconter nos honte okay??
bisous ma chatounette <3