Pages

Boys In The Band?

Désolé, j'enchaine les articles et enfin de compte plus personne ne les lis mais ce n'est pas grave : le monde de la musique est en perpétuel mouvement m'entrainant forcément avec....BREF
- Chez Automatic il y a du TRES LOURD!Allez vite voir!
- Cajun Dance Party ont annoncé la sortie de leur premier album intitulé The Colourful Life pour le 28 avril chez XL Recordings. Son tracklisting sera le suivant :
1. Colourful Life
2. The Race
3. Time Falls
4. The Next Untouchable
5. No Joanna
6. Amylase
7. The Firework
8. Buttercups
9. The Hill, The View & The Lights
9 musiques..c'est du foutage de gueule...mais forcément on va prendre notre pied!Mais apparemment ils en sortirait deux dans l'année...alors nous n'allons pas nous plaindre^^
- Drew McConnell (Babyshambles), Albert Hammond Jr (The Strokes) et Fionn Regan auraient récemment passé plusieurs jours en studio et enregistré pas moins de quatre titres inédits. La parution éventuelle de ceux-ci dans un futur proche n'a pas été confirmée.
- Copié-collé de Sound Of Violence

Désolé, je ne peux pas m'empêcher d'ajouté quelques musiques qui m'obsède c'est temps-ci!
J'ai réécouté Across The Univers, ca me donne envie de pleurer tellement que c'est beau.
Les Raconteurs c'est de la balle.
The Polyphonic Spree nous fait ré aimé Lithium, trop entendu, trop morbide avec une dimension assez spéciale mais vraiment tres agréable!
Guns Of Brixton interprété par les Arcade Fire c'est de la folie...je pense vraiment qu'elle surpasse l'original...
The Raconteurs - Hands
The Beatles Across The Universe
The Polyphonic Spree
- Lithium (Nirvana cover)

The Arcade Fire Guns Of Brixton(The Clash cover)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

jaime bien "across the univers", elle est belle , touchante, forcèment du john lennon .
bonne journée , n'est ce pas? tkt je te soutiens^^
bsxxx

Anonyme a dit…

oh l'info de ouf!!!un strokes un babyshambles ensemble..mais c'est noel avant l'heure (timagine pas mes galndes salivaires si un concert se présage...à quand carl et julian et caleb et jack et alex et james et ....BARBECUE)
oh et pour préciser vu que je suis inscrite a la newsletter des CDP certes leur album ne compte que 9 titres mais ils sortiront DEUX albums en 2008
voila qui est dit (il va y avoir du bouclé chaud)