Pages

No hablò español, señora!

Le nouvel album d'Adam Green est vraiment amusant et entrainant, j'aime beaucoup.
Ensuite, je ne sais pourquoi, les serveurs proxy sont H.S. chez moi donc pas de Msn donc pas de fiches d'espagnol envoyées généreusement par Mlle. et en plus Myspace qui joue sa mémé ...donc j'attends que le situation s'améliore...
RIP A Wolf At The Door et Bienvenue à Catch me if you can.
Une reprise tellement nulle que je devais la signaler au plus vite :
Soko - No Love (The Teenagers)
Autant j'aimais vraiment ce qu'elle faisait mais alors là...gloups!
Bien sur, cet article sera réédité...un jour!

Adam Green It's A fine

Note inintéressante :
J'ai un peu honte de ce que j'ai fais avant sur ce blog. Je vais essayer de mieux construire ce blog à l'avenir donc encore désolé pour ces vieux articles sans interet.
Autre choses, OUI j'ai été une ancienne fan des Sum 41, chacun aborde le rock à sa manière après tout, mais je suis encore fan des Offspring alors toi, (oui toi!)...pas de chuchoterie mesquine sur mes gout musicaux aussi "no hype" soit-il!
Je finirais, alors pas The chanson qui vous rythme une pré-adolescence : Pretty Fly
Et ce qui sont déçus et autre, je le ferais un TOC!La prochaine fois, je mettrais du James Blunt et RE-TOC

RE-EDIT :
Bon finalement je ne tiens pas vraiment à fignoler cette article. J'ajouterai juste que Calvin Harris passe le 7 avril au Trabendo.....et que forcément j'y serais (avec un peu de chance et d'argent)
Ce que J'écoute en ce moment...
1) Tijuana Mon Amour Broadcasting Inc. 88[Source]
2) The Moldy Peaches - Anyone Else But You
3) The Virgins - One Week of Danger[source]
4) Datarock - The Most Beautiful Girl
5) Editors - Fingers In The Factories
6) Lykke Li - Complaint Department
7) The White Stripes - My Doorbell
8) The Doors People are Strange
9) Kimya Dawson - Loose Lips
10) Adam Green Sticky Ricki


désolé cet article c'est vraiment n'importe quoi!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui il est bon le nouvel Adam Green, mais si tu aimes le dernier, tu devrais ecouter les quatres autres ils sont egalement superbes =]
Le mot groupie je le lie pas aux 2b3... ca ca garde sa vraie definition chez moi, de fille qui couche avec des membres de groupes, peut etre parce que j'en connais beaucoup...
Je sais que TPC est un tres bon choix, c'est ce que je me suis tuée a expliquer aux gens il y a un an =D
Bonne soirée ^^

Unknown a dit…

Hey, ravi que tu aimes Tiiuana mon amour, c'est un petit groupe, mais tous les gens qui ont écoutés m'en on dit du bien, j'espère qu'ils vont trouver un peu de succès. Sinon sympathique liste, merci pour le titre de The Virgins, je connaissais (et aimais) que Rich Girl, et celui là est plutôt sympa.
A+

Juliet a dit…

Bien sûr que tu peux mettre cette photo sur Axeley en image, il est tellement bien ce blog, rempli de perles, il faut l'alimenter !

puis c'est inutile de me créditer, puisque la photo vient du site du NME, et pas de moi (HELAS).

(soit dit en passant si j'avais pris une telle photo, j'aurais ensuite kidnappé Carl, donc c'est tant mieux pour lui d'une certaine façon...)

si tu va voir Calvin au trabendo, je risque de t'envier atrocement.