Pages

BMX (is) BETTER THAN SEX!!

Je ne ferais pas d'article juste un petit lien de l'un de mes sites préférés : ICI.
Ce monsieur adore faire des top et à (accessoirement) de très bon gouts musicaux alors une petite pub s'impose. merci pour lui.

M.I.A en mode Datarock
Tunng - Soop
Good Shoes Modern
The Tellers - Second Category
LCD Soundsystem - Sound Of Sliver
Coconut Records
- It's Not You, It's Me
The Strokes Walk On The Wild Side(Lou Reed Cover)
Franz Ferdinand
- All My Friends(LCD Soundsystem Cover)
Jamie Cullum - Being For The Benefit Of Mr Kite(Beatles Cover)
CSS Let's Make Love And Listen To Death From Above(Calvin Harris remix)
The Strokes Modern Girls And Old Fashioned Men(Ft. Regina Spektor)
(à suivre)

2 commentaires:

Denver a dit…

Guten tag,
merci pour cette précieuse info pour le concert TNP+Lightspeed Champion :D
Je me suis transformé en hurleuse de foire lorsque j'ai lu le commentaire, merci encore.
J'espère donc pouvoir les voir :)

xxx
(au passage, merci pour la remix de Calvin Harris!)

Anonyme a dit…

Je l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup le concept de voir mon blog dans une rubrique prénommée "ouverture des chakras" à chaque fois que je viens j'y pense et je souris.

Sinon j'aime beaucoup toutes ces chansons. Merci.