Pages

When You Wasn't A Famous Boy...You Looked At Me.

Je vais la jouer JD le DJ même s'il me gonfle sévère, je ne peux pas me passer de ces podcasts qui m'auront tout de même fait decouvrire les Cajun Dance Party il y a treeeeees longtemps!Alors, ne soyons pas trop sévère....
On commence par Explosions In The Sky que j'avais pourtant découvert sur la plage cependant, ils ne m'avaient pas vraiment retenue mon attention mais la chanson proposée par Charlotte(qui a fait un tres bel article, d'ailleurs) est tout simplement 8min de bonheur intense avec des hauts et des bas; une vrai petite histoire que je vous conseille vivement!
J'ai souvent boudé Good Shoes, cette voix ecorchée d'adolescent en pleine puberté, avec c'est melodie un peu balo....mais la vie m'apprendra mainte et mainte fois que je suis une conne. c'est de la bombe. La reprise d'Editors m'a pris pas mal de temps car j'adore la voix de Tom Smith mais je reste assez frigide aux titres de ce groupe alors je rame, je rame et je trouve un sublime Feel Good inc.
Je cherche encore une version de Sixteen des Indelicates de meilleur qualité. Cette chanson me fait vraiment pensé à Dawson, alors oui c'est un peu "concon" comme chanson mais comme je l'ai dis : je suis d'humeur fleur bleue!
Je ne vais pas raconter ma vie car Eva (via skyblog.)le fait mieux que moi (oui, ici c'est Axeley le DJ...lol....désolé, je suis ridicule.)mais en ce moment mon esprit est ailleurs donc l'inspiration pour vous parler de tout et surtout de n'importe quoi n'ai pas là.Encore désolé.

L'inspiration ne vient que de la musique :
Explosions In The Sky The Only Moment We Were Alone
The Strokes
Walk On The Wild Side (Lou Reed cover)
The Indelicates
- Waiting For Pete Doherty To Die
The Raconteurs Steady As She Goes (Acoustic)
Rage Against the Machine - Killing The Name
Editors - Feel Good Inc. (Gorillaz cover)
Good Shoes
- Never Meant To Hurt You
Arcade Fire
- Broken Window
The Indelicates - Sixteen
Grande - We Did It All
Gnarls Barkley - Run
Justice(?) - Hope


Ps : désolé pour les fautes d'orthographe, de syntaxe, d'expression ect. mais je ne relis pas mes articles....ca me donne envie de les supprimer.

0 commentaires: