Pages

Je suis un lama puant.

Come and Dance With Me Jack.

Je vais finir par ne faire que des "playlist développées" partit comme ca! Considerons ça comme un retour à l'essentiel.
Anyway!(Oui, je sais pas pourquoi je l'ai toujours en tête celui là...contrôle lundi oblige...)Je continue mon exploration de la plage, et je n'en finis pas. Attention bientot ca sera, "Salut les punk c'est JD le DJ qui vous parlera de montreal, d'un jour spécial dans votre vie....." non pitié....j'en peux plus de celui là.
Me revoila dans un creux : c'est à dire pas d'album en ecoute juste des petites musiques ici et là. Le prochain sera surment "Sleep Through The Static" de Jack Johnson(prévu pour le 4féverier et entierement "écolo" parait-il)qui à l'air, plutot prometteur d'apres les deux extraits proposés sur son myspace. J'ai, d'ailleurs, dégoté un autre projet signé le surfeur : Money Mark.
A signaler qu'un concert SOLO de Pete Doherty est prevu au Grand Rex le 23 avril mais ne revons pas il n'y aura plus de place le lendemain alors vaut mieux attendre sa propre tournée.Et puis il y a toujours le 4féverier=)
Les Wombats feront la premiere partie de Radiohead à Aras...la blague.
Les Cribs coolaborent avec Johnny Marr pour leur prochain album...Y Avait-il un probleme avec Mr Kapranos? Voyons ce que ca donne mais soyons franc, je ne sais pas s'il arriverons un jour faire un excellent album mais je suis toute ouï.
A oui! Heath Ledger, le sex symbol de ces dames est mort : Overdose/Suicide. R.I.P jeune Cowboy.
Moriarty - Jimmy
Day One The Little Things
Of Montreal - Jimmy(M.I.A cover)
Hot Chip - Graceland(Paul Simon Cover)
Balloon Farm
A Question of Temprature
Money Mark Pick Up The Pieces(Ft. Jack Johnson)
Gorillaz - Dirty Harry (Schtung Chinese New Year Remix)
The Libertines
A Day in the Life(Beatles Cover)
Thieves Like Us Drugs in My Body
Money Mark
- Color Of Your Blue
I Am Kloot - Avenue Of Hope
Little Barrie - Love You
Arcade Fire
Haiti


Ps : extremement difficile de de mettre les fameux (notation tres ridicule je vous l'admet)..car tout est vraiment Bon...donc je triche un peu...^^
Pix : Désolé, je suis dans ma periode Libertines.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

prkoi un lama puant ??^^
bisouxxxxxxxx et merci du soutien ....jtm fort

Anonyme a dit…

eva tu fais trop d'article moi je suis dépassé par lé evénements!!!!!c'est pour cela que je te demande de m'excuser pour ne pas souvent commenter mais j'adore ton blog et je suis impatiente dentendre jimmy et aussi de voir peter on va bien se marrer avec la magic corde (ta vu pat wolf il a voulu nou pompé car o début il voulai appelé son album the magic rope (lol)
jai une trop bonne photo des tnp a te donner mm si les coquin nous on fait fau bon!!!la corde "the rope" av devoir sévir