Pages

I created The disco.

Come & Dance With Me, Peter.
On pourra ma reprocher d'écouter de la pop niaisarde que je ne supporte pas en temps normal mais je suis d'humeur fleur bleu ces temps ci, alors j'assume pour l'instant.
Je passe la plus clair de mon temps sur la plage où l'on peut trouver de petites merveilles.A raison de au moins une petite dizaine d'articles par semaine, j'ai forcement du mal à suivre alors je m'accroche autant que faire ce peut....mais en vain( et toc!4 de plus!XD)
J'ai ecouter le Fameux album de Patrick Wolf - "The Magic Position" il est assez surprenant! Je ne sais pas si je le garde ou si je vais l'acheter mais il y a ce petit truc...good choice.
Calvin Harris, quant à lui, reste tres efficace sur la premiere moitié de "I Created Disco" mais legerement moins tubesque sur la fin.
Je n'est ecouté que deux titres de Francesco Tristano mais cela me suffit pour etre emerveillée. Ce mec reprend au piano certains titres technos, c'est plutot impressionant et vraiment planant, J'adhere et j'adore! Le "D-side" de Gorillaz et quand à lui assez décevant car ces fameux inédits n'en sont pas vraiment, à part pour Poeple dont j'avoue etre passé completement à coté!Les remix de Metronomy et de Hot Chip sont à signaler comme excellent mais l'on pouvait s'en douter sans même les avoir écoutés..
La nouvelle d'Adam Green est comme qui dirait une bombe.
La date est tombé pour le nouveau Franz Ferdinand. Ca sera en Juin. C'est rassurant d'un coté car je sais qu'ils vont me donner de la force pour affronter l'ultime epreuve; mais d'un autre coté, v'la les concerts chaud chaud entre deux bacs et puis sans compter le passage obligé à rock en seine, festival auquel, bien sur, je ne participerai pas cette année.
(Sir Carlos I)

Gorillaz - People.
Gui Boratto - Scene.
Electrelane
- To The East.
Francesco Tristano The Melody.
International Pony Bubble in the Bottle.
Los Campesinos! - Death To Los Campesinos.
The Electric Soft Parade - Misunderstanding.
Adam Green - Morning After Midnight.
Calvin Harris
This Is Industry.
Headlights - Cherry Tulips.
Patrick Wolf
- Overture.
Efterklang - Mirador.

Zoom spécial sur CE BLOG.

NOTE : Je le repete encore une fois : Les liens ne m'appartiennent pas. Tous les titres sont tirés de mes blogs favoris que j'ai en favoris(voir sur votre droite) donc si il y a un probleme sur le "droit d'auteurs des blog" il n'y a aucun soucis, j'enleverais les liens.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Superbe blog ! Je découvre et je sens que je vais revenir souvent! Merci de m'avoir mis en lien, je fais de même de suite !

Camille a dit…

Pete & Carl reunited !!
les 2 photos sont fort belles.
idem pour la playlist ;)

je rêve d'un concert de Calvin à Paris.
Et hâte d'écouter le nouveau Franz Ferdinand.

à bientôt