Pages

Loading...

La tension monte. Je regarde désormais les site concernant Pete Doherty avec la plus grande attention : une annulation?
Je regarde encore si Sleep Through The Static de Jack Johnson qui sort justement le 4 fevrier, est dispo....ou non. L'album des Teenagers m'a l'air à la hauteur de ce que j'esperais! J'attend avec impatience sa "vertitable" sortie histoire de me m'etre dans l'ambiance. Toujours pas de nouvelles du 3eme bébé des Franz Ferdinand, on attend on attend mais aucune informations nous parviens...inquiete que je suis. Donc la c'est clair. Je suis dans l'attente. L'attente de Mardi pour l'avoir enfin dans les mains, du 4 fevrier pour Jack Johnson et le temps attendu Pete Doherty en live, du 17 février, voir des Datarock en sueur avec ma lolo, du 20 février pour l'avoir devant les yeux, du 17mars pour l'album des Teenagers et le 20 pour leur passage à la maroquinerie.
Le mois de Janvier passera vite, en tout cas je le souhaite.
C'est bizarre mais j'ai peur d'aller voir un ex-Libertines. C'est vrai ca? Comment se comporter devant de tels gens, de telles chansons, de tels artistes? Je sais que ca viendra sur le moment mais je n'y peux rien cela me stresse.
Entre Sinik qui fait un duo avec James Blunt et Cali avec Win Butler, où va le monde?Il y aurait-il encore des duos potables dans ce bas monde?

The Teenagers Feeling Better [myspace]
Phoenix Run Run Run(acoustic) [myspace]
Arctic Monkeys Plastic Tamp
Love Is All - Spinning and Scratching(Metronomy Remix)
Datarock - Ugly Primadonna

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ma eva tkt pas tant ! parce ke mm si cé un peu des "monstre sacrés" ben cé dé gens komme toi avec un taux de cocaine ds les veiners plus élévé cé tout!!^^
pressé de retourner suer un à concert avec toi !!

Eva a dit…

Mdr!alalallala..jtadore ma lolo...vive les taux cocaïne élevés alors!:)
Hate d'etre à la maroquinerie avec toi!!!
bsx+++

Anonyme a dit…

no direct links please - this is why our site gets taken down

electrorash.com