Pages

INFO SPECIAL

La premiere partie des BABYSHAMBLES au Zenith seront les Dodoz. Que l'on aime ou pas c'est toujours mieux que Second Sex. Bon je ne suis pas fan mais qui sait..ca peut changer.
Autre chose, Le tant attendu concert des TEENAGERS aura lieu le 20Mars à la Maroquinerie!Enjoy!
La Maroquinerie acceuillera également DATAROCK le 17 février!!Enjoy supreme!
Bill Ryder-Jones quitte The Coral et laisse le groupe de Liverpool à 5.Cause : Dépression.Pas vraiment enjoy sur ce coup là.
L'album des Teenagers est en écoute sur leur myspace. Ca promet un petit bijoux...

Babyshambles.


Datarock

3 commentaires:

Camille a dit…

je ne sais comment te remercier..j'avais tellement peur de devoir subir les Second Sex..tu as bien raison les Dodoz c'est quand même mieux.surtout que les Second Sex je les ai déjà vu(pas en concert.surtout pas.) à la sortie des Arctic Monkeys et..je dois dire..que je les aurais frappés :)

au fait,j'ai vu des coms de toi chez ceertains mais je n'étais jamais allée sur ton blog..grossière erreur.il est fort bien.

à bientôt

Camille a dit…

bon évidemment il fallait que mon commentaire d'avant ne serve à rien puisque moi je les vois à l'Olympia et donc je me tape les Second Sex comme prévu.merde.

(oui je pollue avec mes commentaires.désolée.)

Juliet a dit…

C'est pas la 1° fois qu'il quitte The Coral, non ?

donc il reviendra ! (espérons)

J'aurai également droit aux Dodoz à Lyon... pas drôle.