Pages

Michael, you're the boy with all the leather hips, Stucky hair, sticky hips stubble on my sticky lips...

Un Noël avec Arcade Fire, je n'aurais pas pu rêver mieux. Cette passion m'est tombé dessus comme ca, je n'y peux rien je les AIME mais si j'aime naturellement tout le monde.
Mon Noël a été assez médiocre je dois dire, mise à part les 2 repas consécutifs qui te fait prendre des kilos et des bouttons(et là j'ai dans la tête the hardest button to button...), rien d'interessant, pas de cadeaux. Oui, on fait semblant de n'etre pas superficiel, que les cadeaux sont pas interessant que voila mais croyez moi, C'EST FAUX! Alors au lieu de ca; je me suis fait des cadeaux toute seule; à savoir : Le Best Of méga collector d'Oasis, l'album des Klaxons, le nouvel album des Babyshambles, le premier album des Arctic Monkeys et bien sur ma place pour les Babyshambles au Zenith le 4fevrier accompagné de Charlotte et ma chouette. C'est moi qui ait du acheter mon propre sapin...je trouve ca triste...mais laissons Eva avec ses problèmes, c'est pas son blog que je sache?!
Le nouvel an fut moins triste. Nous avons bu, même un peu trop. Le nouvel an en famille version effectif reduit, ca le fait tout aussi bien. Minuit sonne, des centaines de gens ouvrent leur fenetres et crient "Bonne Année" vous repondez à votre tour. C'est magique.
Comme je les dis precedement nous allons tous mourrir en 2012, alors je pense de moins en moins au bac, se qui, je vous l'avoue, ne fait pas du tout de mal. Par ailleurs,ma migraine commence à prendre de l'ampleur depuis que je suis revenue ici.
Je ne voulais pas faire de classement mais ma faiblesse d'âme me soumet directement à la mode alors voici.

{Album les plus attendus de 2008.}
Franz Ferdinand(3e)
Jack Johnson(5e?)
Cajun Dance Party(1er)
Klaxons(2e)
Teenagers(1er)
(je n'ai pas évoqué le nouveau Oasis et White Stripes car on sait qu'ils seront automatiques bons...)

{Les meilleurs albums de cette année.}
Klaxons - Myths of Near Futur
Arcade Fire - Neon Bible
Datarock - Datarock Datarock
Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare
The White Stripes - Icky Thump
Mika -
Life In Cartoon Motion
Daft Punk - Alive 2007
Just Jack - Overtones
Spoon - Ga Ga Ga Ga Ga
Babyshambles -
Shotter's Nation

Quelques musiques piller ici et là. Je ne me souviens plus de quoi est à qui alors je les remercie point final.

OK Go Don't Bring Me Down(Electric Light Orchestra Cover)
Black Kids I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You
The White Stripes Baby Brother(Bill Carter & The Rovin' Gamblers Cover)
Ella Fitzgerald - Cry Me A River
Wax Tailor - Que Sera
The Polyphonic Spree - Section 28 (Guaranteed Nightlite)
OK Go - Here It Goes Again
LCD Soundsystem - Daft Punk Is Playing at My House
Justin Timberlake - Sexyback (oui, je sais, c'est la honte.)
Prinzhorn Dance School - Don't Talk To Strangers

ENVIE FURIEUSE DE DANSER?
Franz Ferdinand - Micheal

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahah tkt tu vas venir à la maison et je vais te mettre ton cadeau ke j'ai depuis "X" temps sous le sapin!!^^ (chui sérieuse)
bisouxxxiette

Anonyme a dit…

comment ça ta pa mis les kol dasn ton classement?mon bourrage de crane na pa tro été éfficace
Mais je réve ou tu mavais dit que tu ne pouvais pas trop blairer les arcarde fire?