Pages

Move your body, move your body, baby!(cf: le beauf)

L'idée de ce blog ne m'inspire plus beaucoup. Mais je persiste car même si pas grand monde ne lis ce blog il me tiens vraiment à coeur.
Toutes ces chansons sont tirées de mes blogs préférés(voir liens) donc allez voir chez eux : c'est tout beau, tout neuf.Donc encore un grand merci à ces jeunes gens.
PS : J'ai finis Skins et je l'avoue c'est vraiment excellent.
Reverend and The Makers - Heavyweight Champion of The World
Kanye West
- Everything I Am (Feat. Scratches By DJ Premier)
Franz Ferdinand - Fade Together(Avalanches Remix)
Veronica Maggio
- Self esteem(Offspring cover)
The Thrills The Midnight Choir(Charlotte)
Yeah Yeah Yeah - Gold Lion(acoustic)
Girls In Hawaii
- 9.00 AM(Thibault)
Good Shoes Wrong And Right
Fat Segal Skins Theme
Metric - Succexy(Lolo)
Lykke Li - Little Bit

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Détrompe toi. Je passe plusieurs fois par jour pour voir s'il y a de nouveaux articles...

Eva a dit…

..Merci beaucoup!Ca me touche vraiment ce que tu me dis là... :)
+++

Anonyme a dit…

j'espère bien que tu vas continuer ton blog très chère.Moi je l'aime bien et passe souvent même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois.
je serais bien allée voir les Teenagers mais je me rends compte que j'ai les Wombats le même soir.

à bientôt.