Pages

Sitting, Waiting, Wishing

Je n'ai franchement rien à dire(autant se taire dans ces cas là, allez-vous me dire) mais je tenais tout de même mettre quelques "nouveaux" morceaux.

*Sufjan Stevens - Come On Let's Boogey to the Elf Dance
Alalala..Noël tout une époque surtout quand c'est accompagné d'un Sufjan Stevens au mieux de sa forme.

*Datarock - Nightflight To Uranus(album)
Une ressemble avec Nightflight to Venus de Boney M????...noooon...
Raaah, je sais je vous harcele avec Datarock mais mince quoi c'est LE coup de coeur de la rentrée!!! Toutes les chansons sont superbes, entrainantes, pas prises de tête=album parfait! Cela fait (il me semble) 2 mois que j'ai l'album et je redécouvre encore des chansons.

*Babyshambles - Sedative
Apparemment tout le monde la connais déjà mais personne n'a informé Axeley d'un petit bijou comme ça...

*Jack Johnson - If I Had Eyes
Aaaaaah! enfin son nouveau projet!!(et oui parce que avec Jack Johnson on parle de "projet" et non pas d'album)Je dois avouer que quoi qu'il fasse J'aime! Pourtant je suis consciente que ses chansons se ressemble beaucoup mais impossible de resister. Cet album est le je-ne sais-plus-combientieme au moins le 5e pour plus info, c'est ici.

*The Arcade Fire - No Cars Go
Il y a des musique comme ça, elles ont beau passer sur toutes les ondes être adulées par tout les Grands et autres petites gens, on arrive pas à accrocher. Et puis un jour, on ne sait pas pourquoi, on l'ecoute attentivement et là ça fait "boum boum" dans ton coeur et toute la Magie prend, c'est comme entendre les rares musiques dont vous savez qu'elle vous suivera toute votre vie et que au moment precis où vous l'écoutez vous croyez obligatoirement que c'est La meilleure musique qu'il vous été donné d'entendre. J'essaye de resister pour ne pas l'écouter trop souvent sinon je m'en voudrais à vie de m'en dégouter...
Je ne veux pas me précipité à écouter tout l'album j'ai envie de profiter encore de cette Magie un petit moment.

*Sebastien Tellier - La Ritournelle (Metronomy Mix)
Je l'avoue le titre m'a fait peur, et puis finalement pourquoi, un petit rythme qui vous reste en tête et bien sur remixé par O Metronomy tout ceci prend un sens divin.

*Bon Iver - Skinny Love
Je suis sur que cette musique va me lasser mais bon je ne peux pas passer à coté ET VOUS NON PLUS!

*Everything, Now! - Cursed Be The Everything Now! And All Who Sail With It
(Je ne suis pas du tout sur du titre)
Sans être le tube de l'année, ce titre plait et s'écoute comme un petit lait...à méditer.

*Dr. Dog - Heart it Races (AIH cover)
J'ai finis par la mettre car, même si elle moins bonne que l'originale, elle reste vraiment trés trés trés sympathique...^^

*Arctic Monkeys - Dancing Shoes (Rhythms del Mundo: Cuba)
Je me suis enfin décidée à téléch**** Rhythms del Mundo: Cuba que je coinvoitait depuis maintenant bien longtemps. 1 seul petit regret, la symbiose ne se fait pas vraiment sur tout les titre, certains ressemblerait plus à des mix que des duo (à moins que ce soit des mix???!!Axeley est perdue...).Mais mais mais!Des exceptions existent comme ce magnifique Dancing Shoes...


Ps : M*rde!J'ai encore trouvé des tonnes de blog génialisime, ca sent encore la soirée de no-life à écouter des titres en boucle mettre des commentaires à tour de bras. Le pire c'est qu'une fois qu'on a réussie à décrocher on arrive plus à dormir car on a trop de nouvelles pensées, aires,images dans la tête....enfin je pense que vous me comprenez...non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.lesinrocks.com/index.php?id=60&tx_news[notule]=207872&tx_news[backPid]=62&cHash=084b61333d

J'ai pensé à toi.

Anonyme a dit…

c vré ke t'a raison pour jack !! ki peu résister à la tornade hawaienne ??personne!! ^^
moi jaime bcp fafafa de datarock et celle ke ta mise est superbe osi !!:p
bisouxxxx