Pages

Axeley s'étrangle avec une guirlande.

Cette article N'est enfin de compte pas plus interessant que le précédent, mais allons y gaiement!
Reflexion : Je me demande bien comment réagisse les Outcast face à toutes ses reprises, Car sincérement quel artiste n'a pas repris "hey Ya" même un petit air?
Pourquoi je pensais à ça parce que je viens de regarder ceci et je ne sais pas...Ca à fais boom cling clac lumiere brillante : écrire quelque chose encore plus ininteressant que cette playlist.
Mercredi dernier, je suis allez voir les
1990s et sa dechirait sa maman. Du coup, vous devez allez voir cette photo.
J'ai écouté pas mal d'album ces temps ci donc je ne pourrais pas vraiment de faire résumer, je n'ai vraiment pas de mémoire je sais...
Je ne sais pas pourquoi j'ai Elvis des These New Puritans dans la tête, pourquoi donc?Je n'aime pas vraiment ces jeunes gens là...mais écouter Elvis c'est comme se retrouver dans une camisole, on gigotte de partout on longe les murs de l'asile mais rien y fais on l'a toujours en tête et "Now, we're being watched my experts..."

BEST OF MEGA COLLECTOR D'OASIS ACQUIS!

Pourquoi manger un hamburger avec un milkshake(piñacolada?)

Jack Jonhson
Someday At Christmas(Stevie Wonder cover?)
[myspace]

Coconut records West Coast
Hot Chip Ready For The Floor
Lifelike So Electric
SymbolOne - Love Juice
Sufjan Stevens - Casimir Pulaski Day (tiré d'un viel album)
The Moldy Peaches - Steak For Chicken
Caroline - All I Need (Owen Vallis Mix)
The Lisps - Heaven
1990s - Super legal (ft.Lovefoxxx)


A savoir que je me suis entierement inspiré de ce blog.

1 commentaires:

Juliet a dit…

Pour ma part avec Adam je mangerais n'importe quoi ... heu, je vais m'égarer là .

Elvis est une chanson assez fabuleuse, mais les These New Puritans me font presque peur, assez étrangement...