Pages

Année 2008, j'arrive!!


Alors que les blogs du monde entier grouillent de classements en tout genre, Axeley, petite fouineuse, traque et pille tous les albums qu'elle a pu rater durant cette longue, longue, longue année.
Etant donnée que je n'ai pas eu acces a internet sur internet je me suis fait une petite liste à écouter tranquillement dans le doux flôt des vacances : Ga Ga Ga Ga Ga de Spoon, Funeral et Neon Bible de Arcade Fire, The Reminder de Feist et Person Pitch de Panda Bear.

Spoon : Une Veritable parade de tubes!Certes, ce n'est pas un coup de coeur surpuissant mais si l'envie me vient de faire un petit tour à la fnac...Je dis pas non!
Arcade Fire : Contrairement aux puristes et aux fans je trouve Neon Bible bien plus impressionant que Funeral, que voulez-vous j'aime les tubes...Pour revenir au second opus, ca serait des mots en l'air de vous dire à quel point cet album est BEAU. Il faut prendre son temps, l'écouter plusieurs fois(en boucle, j'avoue..), s'impregnier de tous ces sons qui se croisent, se rassemblent et se séparent tout en donnant un ensemble cohérent et harmonieux pour le plus grand plaisir de nos cages à miel...
Feist : Non pas déçue de cette excellent album, je m'attendais à quelque chose de plus envoutant, tous les titres sont tres bon voir sublime mais je ne sais pas je reste un peu sur ma fin, j'attendais mieux, mais c'est déjà bien alors on va pas se plaindre!
Panda Bear : TRES bizarre. J'aim l'indépendant mais parfois ca ne passe pas. Cette album est bon, peut etre si je l'aurais écouté plusieurs fois j'aurais découvert ma méprise mais pour l'instant je reste septique devant ce succes mondial...Comfy in Nautica reste extra!

Question : Acceptable in the 80s de Calvin Harris n'aurait pas des petits airs de Daft Punk Is Playing at My House des LCD Soundsystem?

Donc si on resume ca donne ca :
Arcade Fire - Keep The Car Running
En regardant mon top 25 des plus écoutés sur Itunes, je me suis
apercu quand moins d'une semaine cette chanson se retrouvait 1ere....ca fait peur...mais c'est tellement bon...
Spoon - Eddie's Ragga
Black Kids - I'm Not Gonna Teach Your Boyfriend How To Dance With You
Feist - Brandy Alexander
Boyz Noise- & Down
A la fin, on commence à remettre de l'ordre dans cette chanson qui à la premiere ecoute est inaudible...mais il y a quelque chose et on accroche...et voila ca fini dans la playlist

Nous allons tous mourrir en 2012!!Raison de plus pour ne pas faire mes devoirs de philo...faut profiter de la vie, non?



1 commentaires:

Anonyme a dit…

sa mets trop resté en téte cette histoire de mourage de toute la plénète en 2012 , alors je vous annonce que à l'occassion de notre mort je ferai une immense féte chez moi amennez qui vous voulez ( dis à ta mère de venir ^^)!
programme juska cette date fatidike :1) ne pas faie ma rédac en anglais
2)me promenez toute nue dans la rue ( cé preske fait ca^^)
3)couchez avec tout les BG du coins...(françois...le riche des riches..Jude law...)
4)finir ma crise d'ado ...
5) mangez japonais ...(encore une fois^^)

bon je marréte sinon je pourrais jamais marrété !
bisouxxxx et rdv en 2012 ....

mdrdrdrrdrdrdrdrdrrrrrrrrrrrrrrrrrdrdrrrrddddddddddddddddddrrrrrrrrddrdr