Pages

Ah!Mais c'est pas la musique de....??

Je voulais prendre un nouveau départ, un blog bien fait, propre et sans bavures avec des rubriques et tout le tralala. J'aimais l'idée d'effacer tous ces articles minables et faire comme si ce blog n'avait pas de passer... Peut-etre plus tard, je ne sais pas... Je vais surment le regretter... Je vais y refflechir.Dans tous les cas, je commence les rubriques, nous verrons par la suite.
Pour inaugurer cette nouvelle année, voici les musiques ayant servie à un film, je ne prend pas en compte les instrumentales de grands compositeurs connus dans le monde cinématographique.


Air - Alone in Kyoto(Virgins Suicides)

April March - Chick Habit(Le boulevard de la mort)

Buffalo Springfield - For What It's Worth(Lord of war)

Dave Grusin - Main Title(La firme)

Des indiens...?? - Chaiyya Chaiyya(Inside Man)

King Crimson The Court Of The Crimson King(Les fils de l'homme)

Ludwig van Beethoven - Fur Elise(Elephant)

Moby - God moving over the face of the waters(Syriana)[je crois que ce n'était que la B.A]

Nancy Sinatra - Bang Bang(Kill Bill vol. I)

Pixies - Where Is My Mind?(Fight Club)

Radiohead Everything In Its Right Place(Vanilla Sky)

Simon & Garfunkel - The Sound of Silence(Le Lauréat)

Sufjan Stevens - Chicago(Little Miss Sunshine)
Et Juste pour bouger ton popotin :
Rick James - Superfreak (Roca Sound Remix)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JADORE cette chanson!!! elle est trop bien!!! sa donne envie de faire comme Olive !!!! ( jarracehrais bien la perruke de la présidente du concours!)
ah eva toujours sur les bons coups....!
bisouxxxxxxxx

P.S: à kan le jap ?