Pages

...Les oiseaux chantent dans le meilleur des mondes possible....

Et oui je commence déjà mon article suivant (alors que le précédent vient juste d'etre achevé).
TOUT VA BIEN. Il y a des passes comme ca où l'on est incapable de penser à autre chose qu'à soi même, j'y étais et c'était moche. Mais tout est fini! Et oui, Axeley est de retour(afin de laisser Eva bosser son SES tranquille)
Alors alors je ne pense pas faire de long discours juste une playlist en pleine croissance, surment spécialement consacré à des reprises mais rien n'est moins sur.
Alors que je prenais tranquillement mon bain et que j'écoutais en cachette la radio, (une succesion rare de bonne musique) une terrible sensation me traversa le corps : Le nouveau titre d'Oasis se fait entendre sur les grandes ondes.
Pour être honnête, je l'avais déjà depuis quelque temps sur mon mp3, la mettant à fond, me prenant pour Liam et ses Lunettes de mouche...mais je ne l'ai même pas mis dans une seule de mes séléction...HOOOOOOOONTTTTTEEEEE A MOI!!!!!! Je rectifie le coup même si le mal est déjà fait.
Le début 2008 va être fort en emotion : Nouvel album des Franz Ferdinand et d'Oasis!


Nouvelle Vague Love Will Tear Us Apart (Joy Division cover)
Editors Acceptable In The 80's (Calvin Harris cover)
Anthony & The Johnson Knockin' On Heaven's Door (Bob Dylan cover)
CSS - Knife (Grizzly Bear cover)
Jack Johnson - We're going to be friends (The White Stripes cover)
(Certains titres ne sont certes pas tres recherchés puisqu'ils sont dispo. un peu partout mais une petite nostalgie m'envahie ces temps-ci...)


Oasis - Lord Don't Slow Me Down

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh cette reprise de knife par les css!!!jespère que je vais le trouver le ep des grizzly bear avec que des reprises comme ça!

Anonyme a dit…

trop contente que tout aille miette pour toi ...:)
j'ai écouté ciette de anthony ...une tueriette ....si envoutante ....
jaadoree celle de CSS ^^!!! jaimemiette bcp!
et pr finir editors souiperiette!
enfin toujours du bon ds tiette playlist!!!
gros bisouxxxx ma chérie !!

P.S: j'ai envie d'un japonais.... non?

Juliet a dit…

Mon dieu cette photo. C'est un montage ou quoi ?!

Charlotte a dit…

rrrggggggggggggggg la chanson de nouvelle vague est outstanding fucking great mamamia
merci

Anonyme a dit…

i love nouvelle vague ........