Pages

♥I'm Happy With James♥

Je suis toute émoustillée à l'idée d'emménager ici! Skyblog est vraiment un système génial mais il a ses limites et me voici : Eva est Sur Blogspot!!!
Pas de chance pour vous je vais continuer à raconter ma vie.


Je ne sais par quel mystère, tout le monde me confie ses petits secrets... A croire que je sais garder un secret assez longtemps pour eux; Pourquoi pas!
J'ai une fâcheuse tendance à me regarder le nombril. Non pas que je suis égocentrique mais je dirais plutôt égoïste. C'est vrai après tout est-ce que je fais ce que je fais pour les autres ou pour moi même? Malheureusement, c'est toujours pour moi. Je me déteste dans ces moments là. Une envie de se mettre sous la couette pour que l'on m'oublie au plus vite, mais ça ne marche jamais assez longtemps car mon réveil vient me prévenir qu'il est déjà 7h30, que mon frère squatte la salle de bain et qu'il y restera jusqu'à ce que sa mèche ne se sera pas mis là où il l'avait décidé en se levant.
Les devoirs s'entassent et je ne cesse de tout repousser. J'essaye de faire de mon mieux mais il y en a toujours plus et ma volonté s'évanouit dans les méandres de ma chambre.

Niveau Serie: Alallaa je prends du retard!
Premierement j'ai décidé d'arreter Prison Break car sauf respect à Wentwoth(♥), cette serie c'est devenu de la merde!
Je viens de voir le 7 episodes de Weeds= une pure merveille!!!!Oh!et ce Silas toujours aussi beau(avec Une Olsen malheureusement). Ce soir; 8e...mouahahaha!
L'inquietant mais intriguant Dexter ne devrait pas tarder à arrivé sur mon pti ecran...pressée pressée pressée!
Et et et bien sur, Heroes un déliceeeeeee!

(Niveau musique :)J'ai réécouter le premier album de Gorillaz : Mon dieu!! C'est du génie, du géant, de la magie!!!!
Cette reprise de Sound&Vision n'a rien de tres original mais est extremement belle et cette voix...mouuuuaaaaah j'en ai marre : 2008 2008 2008!!!!!!!
Je n'ai pas de playlist pour l'instant car j'ai vidé toutes mes réserves sur l'ultime article de mon skyblog.
Allez une petite pour célébrer ma venue ici.
Sound&Vision - Franz Ferdinand (David Bowie Cover)


2 commentaires:

Charlotte a dit…

toi égoiste ?si tt égoiste tu noré pa fé tt ça pour kéké!!
james le 9 novembre biento!!!!

Eva a dit…

Mais justement je me demande si c'est pas pour de bonnes raison que j'ai fais ca...Enfin je sais pas...j'espere que non en tout cas...