Pages

Covered By The Mammy Novas

Merde, il y a que des trucs bon cet temps ci!
Charlotte m'a refillé la complete du nouveau Radio 1 (tant attendu), je ferais surment une petite playlist à l'occasion sur les petits joyeux de cette compile.
Mais cette fois ci je m'occupe des Mammy Novas!!
C'est plus fort que moi, dés qu'il y a des reprises je deviens gaga...
Bon allez hop les liens :


Ma préferée : Run Run Run (Phoenix cover)[+++]
A lui seul il fait un mix de Cocoon("On My Way") et Justice("DANCE") : [+++]
Seven Nation Army [+++]
No One Knows (rien à voir avec l'original) [+++]
Medley à la Julien Doré [+++] (moins fan)

Myspace

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai j'ai aussi le truc des cover de Radio 1, un VRAI bijoux. Les cover j'adore c'est simple.

Anonyme a dit…

Hej hej,

Samedi 23 Février, 20h
The Mammy Novas en concert !
...avec Naosol en première partie!

Ouverture des portes à 20h

Salle D'Arsonval
73 rue du pont de Créteil, Villa Vernier 94100 Saint-Maur
Entrée + Conso : 7 €
Consos au rabais !

Accès par le RER A, direction Boissy-Saint-Léger, arrêt Saint-Maur - Créteil, 15 min depuis Chatelet-les-Halles. Salle à 5 min à pied de la gare. Bus 107, 111, 112, 306, TVM.

Plus d'infos sur
www.myspace.com/themammynovas
www.dailymotion.com/pvnova
www.dailymotion.com/naosol

A samedi !

Mat Nova