Pages

Music Is My Hot Hot Sex!

Je suis faible. C'est la seule conclusion que je puisse en tirer. Je ne suis qu'une victime de la mode.
Comme tout le monde j'ai aimé les Arctic Monkeys ;comme tout le monde, j'ai aimé les Klaxons et comme tout le monde j'aime les CSS.
C'est bizarre mais j'en ai presque honte...Moi, qui en disait que du mal il y a peine quelques semaines...
Oh!Je n'oublierais jamais le live qu'ils nous ont offert à Rock en Seine : Lovefoxxx est une bête de scène, on ne m'avait pas menti!


"Cansei de Ser Sexy"


"C,S,S,Suxxx",C,S,S,Suxxx...Ce premier titre est tout simplement whouaaaa!L'energie, le prestance tout y est pour une chanson assez délirant est festive a souhait, je n'imagine même pas sur scene!!
J'ai du mal à trouver une chanson mauvaise aprés avoir vu ce que j'ai vu et "Patins" ne m'y vraiment pas!Ouaaah! Je sens encore le "Girl's Power" me monter à la tête!
Après une fin assez brutal, "Alala"Nous fait bouger dans tout les sens on se sent comme dans une bulle plein de couleur et de beaux gosses torse nu et....désolé, mais cette chanson est si, si...brésiliens en string!^^
"Let's Make Love And Listen To Death From Above", est entraînante, je suis presque exténuée de bouger autant, on se croirait un peu dans "Funky Cops" remixé!
Toujours dans l'esprit festif de cette album , "Art Bitch" rempli bien sa mission. Bien que j'avoue que je ne suis vraiment pas fan de celle-ci elle reste très plaisante!
"Fuckoff Is Not The Only Thing You Have To Show"ne m'as pas particulièrement marquée..mais toujours(et je le redis encore et encore)dans l'esprit de l'album.
"Meeting Paris Hilton", rien a dire vraiment trop délirante, incroyable!
Bizarrement je n'ai pas vraiment ressentie le coté rock de l'album jusque là mais "Off The Hook" change la donne et là..ben forcement j'adore, je pourrait chanter le refrain des milliers de fois sans me lasser!
J'ai cru que j'allais sauter par dessus la barrière et danser sur scène quand j'ai entendu "Alcohol"
en live!Elle tout simplement formidable!!!!!!Je sais que sa vous avance pas plus mais il n'y a pas vraiment de mot pour exprimer ce que je ressent..on se sent bien...
Alors là je vais vous soûler mais vraiment cette chanson c'est mon hymne à la musique après "Mr Tambourine man"(rien à voir je sais)..."Music Is My Hot Hot Sex" est comme une vague de fraîcheur dans ce monde de the Fray,Linkin Park et cie...j'adhère!(le premier qui me dit Sader je le tue!)
"This Month, Day 10" ne m'as pas vraiment fasciner je reste un peux de marbre mais je trouve tout de même qu'elle finit bien cette album!
Alors alors, je sais que beaucoup de gens n'aimerons pas les CSS moi aussi j'ai eu du mal mais une fois que se prend au jeu on accroche sévèrement sans jamais sans lasser!

0 commentaires: