Pages

Happy Birthday!

Et non!Ce n'est pas l'anniversaire de Alex Kapranos (c'est le 20 mars..hehe..)ni celui celui de Mr. Jack.(le 9 Juillet...oui,je sais je suis une psychopathe).Ça fait 2 mois presque jour pour jour que j'ai commencé à m'intéresser au rock "indé".Les vieilles habitudes ne changent pas j'écoute encore un peu la radio, j'adore encore les groupes que tout le monde aime. Mais c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert Cajun Dance Party (Vive XL recordings) alias mon coup de coeur de l'été. Alors peut être que tout cela n'est qu'une "passe d'adolescente" mais j'espère que celle-ci sera aussi longue possible.
Je ne sais pas très bien ce que l'on qualifie de rock indé. Est-ce seulement parce qu'un groupe a signé avec un label indépendant?Est-ce que ça va vraiment plus loin que ça?

Je rajoute une petite note pour le dossier "Born Ruffians".Okay, je suis d'accord que la façon de chanter est la même que celle des Pixies mais je trouve que l'univers des Born Ruffians est plus dans la vague "branleur"(d'où la photo) .En gros, Ils sont plus jeunes, moins gâtes par le temps et l'argent et donne une musique rafraîchissante (Oh! je les vois venir les petit(e)s pervers(e)...).

Autres nouveautés, Avril Lavigne est marié avec Deryck Whibley le chanteur des Sum 41!
Oh!Non je rigole voyons...Petite boutade foireuse pour en fin de compte, vous parlez d'un truc complètement diffèrent : Mistys Big Adventure
Okay, je parie que la moitié des gens qui vont lire cette article(Sa veut dire 2, dans les bons mois) connaissent déjà ce groupe assez délirant, mais ça me tentait tellement de leur consacré quelques petites lignes(non,je ne suis pas encore fan au point de leur consacrer un article...)
C'est pendant que je cherchais un site de groupi(e) de Franz Ferdinand, que je suis tombée sur ce site qui proposait une vidéo de Mistys Big Adventure "Fashion Parade"..petite parodie bien amusante qui, même si vous n'aimez pas cette petite air assez simpliste, vous fera bien rire.
J'ai un peu écouté ce qu'il faisait...C'est dans le même esprit, tout à fait sympathique. Je ne suis pas fan mais j'avoue que sa vaut le détour!

0 commentaires: