Pages

Harder Better Faster Stronger!!!!!!


Je modifie cette article d'un personne déprimée pour un article d'une personne revigorée par un bon week-end!
Et bien oui, j'ai bien mangé, bien dormi car....j'ai enfin eu UN WEEK-END ENTIER = 2grasse mat' le temps de faire tous mes devoirs; même de m'avancer...si c'est pas fabuleux

Heureuse que je suis car :

- Le Alive des Daft Punk est à la hauteur de mes espérances : WONDERFUL

- Je me suis pris de passion pour Of Montreal. J'ai eu du mal à commencer mais dés que la machine est partie rien n'a pu l'arrêter! je suis actuellement en train d'examiner leur discographie de près. Elle est longue mais alors Extrêmement longue!Je n'ai pas la prétention d'écouter tout en entier...j'y vais plus au feeling..donc je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais je m'en contenterai!

Of Montreal c'est : bizarre, Beatlesque psychedelick dinglingué du 21e siecle sans etre mélodramatique non plus, c'est plaisant ,joyeux parfois triste on s'ennuie pas, c'est pas désagréable, impressionant par moment, enivrant, planant, excitant, maladif de temps en temps, original mais pas sortit de nulle part, c'est etrange comme c'est bon.


Kings of Convenience - Gold In The Air Of Summer
Kings of Convenience - Build Up (w/Feist)
Interpol - A Time To Be So Small
Franz Ferdinand - Tell Her Tonight (german)
Of Montreal - Gronlandic Edit
Of Montreal - My British Tour Diary

Beaucoup moins énergique(bien?)que l'original certes mais pas mal tout de même. A vrai dire je ne peux pas m'empecher de l'écouter...
Heart It Races - Dr Dog(Architecture in helsinki cover)


ps: merci pour le soutien les filles ça fait plaisir votre énergie=)

4 commentaires:

Juliet a dit…

Je suis terriblement impolie, mais je ne t'avais pas remercié pour ton soutien après le piratage de mon blog (que tu as mentionné dans un de tes articles), mais ça m'a vraiment fait plaisir, cette histoire m'avait tellement dégoûtée, j'ai pris quelques jours de recul avant de reprendre ailleurs. Puis blogspot c'est vraiment mieux, ne serait -ce que pour l'absence de pub (pour des compilations de Tecktonik ou je ne sais trop quel album de rappeur français à deux balles).
C'est marrant que tu sois aussi à la base une fan de Robbie Williams... Il se trouve que ce week end j'ai étais prise d'une sérieuse envie de me replonger un peu là dedans, et, on se rend compte que vraiment, y'a beaucoup de trucs qui tiennent encore la route. Enfin ...
En tout cas, bonne continuation, ton blog m'est très sympathique, et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à être venue au rock par mr Williams!
xxx

Anonyme a dit…

STOPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! tu vas tout de suite me coupez cette playlist de déprimée !!! et plus vite que ça , stp !!??!!

y a intéret à ce qu'il diparaisse cet article ! je veux pas que tu sois malheureuse , quand tu l'est sa me rend aussi triste!
alors pour te remonter le moral
j'ai une super chanson à te faire écouter ....surprise...^^

bisouxxxxxx remplis de tendresse et de courage

Anonyme a dit…

rah ba als ma chatte on déprime????hey reprend touaaaaaaaaaaaaaa!!!pk sinon jV plu pouvoir te raconter mes histoire déprimantes vu ke tu seras déja déprimée!!!!(on voi le soutien des coupines hein????!!!???xD).non mais serieu va falloir kon parle la pk ca va pa tt ca!!!hein!

a oui aussi autre chose, je peux avoir les coordonées de celui(ou celle)ki a voté pour Da Silva(si tu les as...)ke JE LUI CASSE LA GUEULE!!!!!looool!!!Non mais franchement c'est pour son bien koi!pk pour sauver Da Silva jpense kil fau vraiment etre un grand(ou une grande)malade!!!!!!!!!(als si tu passes par la cher inconscien ke tu es:www.tout-a-la-fois.skyblog.com ; tu me met un com ac tn msn et jte promet de te guérir(si tu es un beau male aussi tu peu mettre un com ds mon blog ac tn msn jte rentrerai aussi^^[et la eva va dire:"ten a déja 2 a tes pieds!!!tu ne t'arretes donc jamais?laisse en un peu aux autres!!!moi aussi j'en veux!"]).

Bref je vais m'arreter la pk je par en total vrille(un truc de OUF KOI!)!!!!au moins je pense ke je t'aurais redonné le sourire pour kelkes minutes(voir kelkes heures ou kelkes jours^^).

GROS BISOoOuXxX MA CHATTE(toute poilue^^ xD)JE T'AIMEUH!!!

Charlotte a dit…

alors premiérement merci pour les chansons de kings of convenience ensuite va sur mon blog voir the photo (je fais a peine de l apub^^) et ensuite regarde ce que jai trouvé
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42408414