Pages

Who The Fuck is Techtonik?

Je voulais juste compatir avec The Queen is Dead
Je sais c'est un peu bête puisque cette personne ne me connais même pas mais je suivais son blog depuis quelques temps et j'ai vu dans quel état un tecktonik(c'était signé..)à ruiné son travail....
Je suis dégoûtée pour cette personne donc si vous voulez lui apporter son soutient, je pense que çà lui ferait plaisir!^^
Puisque je serais surment trop occupé jusqu'à la fin des vacances voila:
(susceptible d'etre modifié)

[Album]

I'm From Barcelona - Let Me Introduce My Friends
(Un peu en retard, je m'y met tout doucement: un vrai petit bonheur)
Alela Diane - Pirate's Gospel
(La nouveauté à la mode. c'est doux, frais: pas mal du tout!)

[Musiques]

The Wombats backfire at the disco
(à 1jour du concert il est temps d'apprendre le refrain^^)
Danny Elfman This is Halloween
(Un musique de circonstance faite par mon héros!)
I'm From Barcelona Treehouse
(Magnifique, j'ai l'impression de retourner en enfance...)
Alela Diane Pieces Of string
(Je pourrais toutes les mettre...de belles chansons en toute simplicité)
Arctic Monkeys Who The Fuck Are Arctic Monkeys?
(La chanson...nostalgie quand tu nous tiens...)

[news]
Oasis en studio pour leur 7e bébé!ENJOY!
Phoenix rentre également en studio!
Radiohead signe chez XL Recordings(Good Choice!)
Jose Gonzalez écoute Twice de Little Dragon(Good Choice too!)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour Alela Diane dont j'avais entendue parler mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'entendre :) merci beaucoup.
Quelque chose de frais mais d'un peu spleeneux quand même...

Enfin :)

Oui je compatis pour Juliet, quand elle me l'a dit ça m'a fortement enervée, mais on a tenter de se plaindre auprès de SkyFuck... sait on jamais.

Cheers