Pages

It's always better on Holiday

J'ai fait un test à la con en anglais en plus (autant dire que Babelfish a dévoilé ses limites) sur "Qu'elle chanson des Franz ferdinand es-tu?" réponse : Micheal
Pas si con que ça finalement...

Hier soir, je m'était fixé un vrai petit programme : début d'Harry Potter 3 sur TF1 et soirée Dracula sur Arte. et bien sur j'ai manqué a tous mes devoirs en restant sur internet...honte sur moi.
J'ai toute fois rattrapé le coup avec le visionnage de Pink Floyd The Wall.
Je ne savais pas de quoi parlais de ce film(même si je vous l'accorde le nom peux nous aiguiller sur la bonne piste), mais à vrai dire rien ne pouvait me préparer à ce qu'il allait arriver.
Au début, je suis un peu sceptique, Alan Parker à beau avoir un grand talent, je n'ai pas confiance.
Mais plus les minutes passent plus on fait abstraction de tous ce qui n'est pas Pink Floydien.
On pourrait voir ce film comme une grand clip. Sauf que ce clip la est une parade de monstre marchant au rythme transcendant des anglais...
Les Paroles de Pink Floyd sont graves, presque poussées à la folie.
Le charme est indéniable presque inquiétant, on est presque terrifié par la perfection de ce film mais on est là scotché devant son écran d'ordinateur.
Une transe façon 80's on accroche forcément. Je cru que mon frère c'était endormi ne l'entendant plus gigoté..Non, c'était juste qu'il était dans le même état que moi...C'est glauque...mais excellentissime...
Ça donne envie de se remettre à Pink Floyd dis donc!
Je suis aussi allé voir Panaroid Park, vous allez me jeter des pierres (me voici avec un gros tas de caillasse à force) mais je ne les pas trouvé excellent, même plutôt banal.Je m'attendais à être électrifié jusqu'à la moelle comme lorsque l'on regarde un Kubrick...peut être en ai-je trop entendu...je ne sais pas...(message perso : Je suis désolé, j'ai honte)

(Je veux les même cheveux que Danny)

Je n'irais pas voir les Babyshambles, c'est décidé. Pour me consoler, J'ai accroché la photo de Pete proposée généreusement par les inrocks. Je sais c'est un peu ridicule, ça fait très teenager a frange( ce que je suis finalement).
J'ai passé toute la nuit à organiser ma bibliothèque Itunes, et je n'ai pas encore fini!dur dur..
J'ai regarder les 2 premiers épisodes de six feet under, depuis le temps que je voulais la voir cette série. mais malheureusement je n'ai pas trouvé de lien pour le reste...un peu contrariée...
Quelqu'un aurait des liens?
C'est une torture alors qu'il était dans les environs de 3h du mat' j'ai eu une crise d'angoisse : "Putain, Eva tu fais même pas tes devoirs, tu veux l'avoir ton bac, oui ou non?" et Paf!
Mais je vous rassure ça ne m'a pas perturbé plus que ça, c'était juste trop vrai pour que je ne puisse l'oublier...

[ JE VEUX DES TUBES ]

Another Brick In The Wall [ - ]Pink Floyd
Comfortably Numb[ - ]Pink Floyd
Advertising Spaces[ - ]Robbie Williams
Love Machine[ - ]Arctic Monkeys(Girls Aloud cover)
Take me out[ - ]Franz Ferdinand
Oh Mandy[ - ]The Spinto Band
Ruby[ - ]Kaiser Chiefs
Banquet[ - ]Bloc Party
(non, vous ne rêvez pas Eva écoute du bloc party)


[ Et juste pour le plaisir ]


Seven Nation Army[ - ]Vyvienne Long(White stripes cover)

(Sufjan qui reprend Bob forcément j'aime. Tout en douceur...)
Ring Them Bells - Sufjian Stevens

Alive Daft Punk

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu change encore et toujours de Layout. Mais ou vas s'arreter Eva/Axeley? Enfin c'était déjà noir au début. J'aime bien ces tons là je sais pas pourquoi. Chez moi toujorus est gris. Strange.
Enfin.
Si tu veux voir Pete ya encore le concert qu'il donne au Zenith le 4 Fevrier... 42,80 la place. :) ça et le best of et je penserai presque que Pete met de l'argent de côté pour une retraite anticipée au caraïbes, loin de la police anglaise avec assez de crack pour tenir jusqu'à la fin de sa vie.

Cheers

Charlotte a dit…

oh enfin la nouvelle entrée!!(oui je regarde deux fois par jour pour voir si tas rien mis de nouveau)
ah c'est con mais je suis pressée de le voir entre tes mains ton ipod!
et bon aller moi je ne te lance pas de pierre parce que gus c'est mon héros mais bon les héros ne plaisent pas a tout le monde (regarde spiderman)

Anonyme a dit…

tu parle deRobbie et mm pas de OuhOuhOuh??????Honte na toi ma chatte!!!!!
jtaimùe kan mm!!!!!!(L)