Pages

Matt & Kim

S'il y a bien une émission super et que je ne regarde pratiquement jamais c'est bien Tracks. Alors, j'envoie mon très serviable grand frère faire le tri et cela arrive que l'on se mette d'accord sur un groupe et cette fois ci ça a été : Matt and Kim.

Ne cherchez pas quelques choses de très original juste du bon son et vous pourrez aimé M&K. La présence unique d'une batterie et d'un clavier(synthé....) différencie ce groupe de la masse et apporte à un petit truc assez sympa. Certes, c'est pas le groupe du siècle mais le clip est assez drôle et j'avoue passer un bon moment en les écoutant.
Leur chansons sont assez simples mais on un petit "je-ne-sais-quoi" qui est assez attachant.
Rock/Electro (plus rock...) à l'honneur aujourd'hui alors pas de prise de tête à prevoir...On aime ou on n'aime pas point final.

Myspace

MATT AND KIM - YEA YEAH

0 commentaires: