Pages

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

En triant mes musiques, je me suis apercu que des petits bijoux trainaient alors que faire avec des "chansons trainantes" me demandez-vous? On fait une playlist, bien sur! Je ne donne qu'un apercu...la flem du vendredi vous connaissez...

Alpha - Elvis
Beck - Cell Phone's Dead
Gavin De Graw - Chariot
Charlie Parker - Take Five
Carlos Torres - Lords of Karma
Presidents Of The Usa
- Peaches
The Streets - When You Wasn't Famous
Portishead - Nobody Loves me (Massive Attack mix)
Sigur Ros
- Svefn-g-englar(Vanilla Sky Soundtrack)
Ryan Adams - Wonderwall (acoustic)
The Spooks
- Things I'Ve Seen
Public Symphony - Stronger
Portishead
- Roads
(ps: la raison pour laquel j'ai mis Queen en photo est tout simplement que je suis tombée sur certaines de leur chanson et je n'ai pas honte de le dire je les aime!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime Queen, il n'y a pas de honte je pense.
Merci d'une de me mettre à droite de l'écran au côté notamment de Strangemoon et charlotte et puis surtout le nom m'a surprise: The Playlist?
:)
Merci beaucoup en tout cas ça me fait très plaisir. Je vais faire le tour du proprio car ça m'a l'air assez cool par ici.

Eva a dit…

Et bien je ne sais pas un jour j'ai regardé ma bibliothèque musique et je me suis aperçu que en fin de compte 50% venait de ton blog alors pas de soucis tu le mérite vraiment!

Anonyme a dit…

Ah dis donc. Je ne dois pas etre si mauvaise que ça finalement :) ravie en tout cas. Si je peux servir à quelque chose. lol